Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Le topic du flood :D - Page 2 Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Le topic du flood :D - Page 2 Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?

Plonge dans le Monde des Ninjas et incarne un personnage d'une des grandes familles aux pouvoirs mystiques ! Quel pouvoir choisiras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Amenez vos amis et votez pour le forum ! Merci
News
 Faîtes de beau Rp, on les attends avec impatience !
Invité
Coucou invité, tu aimes le forum. Mais, tu as peur de ne pas savoirquoi faire, ni comment commencer. Ne t'inquiètes pas dès toninscription, tu recevras un message avec toutes les informations nécessaires. Et si tu as d'autres questions. Les admin sont ici pourt'aider.
Top Site

 Le topic du flood :D - Page 2 111

Le topic du flood :D - Page 2 210

Le topic du flood :D - Page 2 310

Le topic du flood :D - Page 2 411

Alliances / Guerres
Les Soleik et les Toxsty feront bientôt alliance contre les Florest ! C'est pourquoi si vous hésitez, choisissez un de ces villages.

Florest : Bientôt en guerre contre les Soleik et Toxsty. Et allié au Lutio

Soleik : Bientôt déclareront la guerre au florest pour s'emparer du pouvoir et devenir chef des 8 villages. Allié avec les Toxsty.

Fudreik : En paix. Bientôt allié des Soleik, pour cause de même descendance.

Lutio : En paix. Allié au Florest.

Aquatz : En paix.

Toxsty : Bientôt, déclareront la guerre au florest pour s'emparer de leurs plantese et perfectionner leurs poisons. Allié au Soleik.
 
Liivt : En paix.

Venoutra : En paix.

 yjilts : En paix.

Ambiance / Musique
Afin que vous soyez inspirés, j'ai mis à disposition une playlist. Il y a des musiques calmes, relax pour une ambiance paisible mais, aussi des musiques rapide pour vous mettre dans des conditions de batailles et de combats. Bon rp ^^

Découvrez Various!
Copyright
Copyright 2009 © Thème et Design de Ninjas-elements.

Lesidées présentes sur Ninjas-elements sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du flood :D

Aller en bas 
+7
Devona Soleik
Shoko Liivt
Koyshi Toxsty
Katsumie Toxsty
Yuugen Toxsty
Fushigidane Lutio
Saruhiko Lutio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:40

bah oui Koyshi, tsuki et toi. vous êtes plutôt balèze je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:46

merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:56

on est combien par village en se moment ???
3 Lution ( les meilleurs XD )
3 toxsty
1 fudreik
2 Liivt
1 aquartz

vous corriger si je me suis tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Shoko Liivt
Petit Ninja
Shoko Liivt


Féminin Vierge Coq
Messages : 295
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:08

Le plus c'est Lutio et Toxty xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:38

Oui mais bientôt un autre Liivt (juste pas finit sa fiche). Un soleik (je sais qu'il fera a fiche). Un autre toxsty. Non, non y a pas à dire le fofo fonctionne bien ! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Shoko Liivt
Petit Ninja
Shoko Liivt


Féminin Vierge Coq
Messages : 295
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:39

*-* Oh mais de rien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Koyshi Toxsty
Ninja Supérieur +
Koyshi Toxsty


Masculin Vierge Singe
Messages : 24
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:57

Poster au lieu de faire que flooder!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :: Twisted Evil Twisted Evil :: Twisted Evil Twisted Evil : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad :evil:twisted: :twisted Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil :twistedevil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :e Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :twistedvil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad :evil:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :tw Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evilisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :etwisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : Twisted Evil Twisted Evil vil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Liivt
Petit Ninja
Shoko Liivt


Féminin Vierge Coq
Messages : 295
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:58

Waaaaw ! T'es vener toa O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:00

Oui mais, bon le flood fait vivre le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Shoko Liivt
Petit Ninja
Shoko Liivt


Féminin Vierge Coq
Messages : 295
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:04

Bah vuiii O.O
Revenir en haut Aller en bas
Koyshi Toxsty
Ninja Supérieur +
Koyshi Toxsty


Masculin Vierge Singe
Messages : 24
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

Ouai mais si on fait que flooder ben les rp avance pas^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:23

C'est vrai aussi tu as lu mon MP Koyshi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:45

ta pas faut kyoshi. je crois que je vais mis mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Koyshi Toxsty
Ninja Supérieur +
Koyshi Toxsty


Masculin Vierge Singe
Messages : 24
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:08

Ouai je l'ai lu pourquoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:28

Tu n'as pas répondu c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:56

quequ'un n'a pas des mots que je pourrai taper sur google pour que je me rtouve une image comme les votres car quand je tape ninja je me retrouve pratiquement toujours avec Naruto Uzumaki & Co ou Ryu Hayabusa de ninja gaiden ( que j'adore xD )??
même un site sa m'arrangerais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Koyshi Toxsty
Ninja Supérieur +
Koyshi Toxsty


Masculin Vierge Singe
Messages : 24
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:04

Désolé mais je tape n'importe quoi moi^^

J'ai plein d'avatar un peu différent dans mes dossier, si tu veux je peut les afficher dans une autre catégorie pit tu choisie celui qui te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:07

Je veux bien que tu le fasses Kyoshi, se serait très gentil ^^. Pour tous les autres membres.
Ps : j'attends dans ma prison... (enfin si tu veux toujours rp avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:44

ouai se serai sympa Kyoshi merci
je changerai ma description physique par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Devona Soleik
Chef de son Village
Devona Soleik


Masculin Bélier Coq
Messages : 223
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:49

Boooo !!!





===> Ok je sors ... []
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:51

mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Saruhiko Lutio
Petit Ninja
Saruhiko Lutio


Féminin Poissons Coq
Messages : 48
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue750/750Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:57

Ahahah! je l'ai toujours su^^
Fushinigane est incapable de faire des recherches sur internet tout seul! =p
Revenir en haut Aller en bas
Devona Soleik
Chef de son Village
Devona Soleik


Masculin Bélier Coq
Messages : 223
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

Une femme parfaite, sa n'existe pas. J'en ai la preuve, hier j'ai tapé dans Google : Femme Canon, Intelligente et Pas Chiante et j'ai eu aucun résultat !



( Se sauve en courent en évitant les pierres qu'on lui lance )
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:13

hé devona t'a mal fait ta porte regarde -> [ °] xD

Pour continuer se que tu as dit : C'est pas sur ce forum que tu en trouvera PTDR ( je plaisante les filles )

( Devona attend moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Devona Soleik
Chef de son Village
Devona Soleik


Masculin Bélier Coq
Messages : 223
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le topic du flood :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:51

Mdrrr !


Vite saute dans la tranchée x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du flood :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ? :: HRPG :: Flood-
Sauter vers: