Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Le topic du flood :D - Page 7 Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Le topic du flood :D - Page 7 Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?

Plonge dans le Monde des Ninjas et incarne un personnage d'une des grandes familles aux pouvoirs mystiques ! Quel pouvoir choisiras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Amenez vos amis et votez pour le forum ! Merci
News
 Faîtes de beau Rp, on les attends avec impatience !
Invité
Coucou invité, tu aimes le forum. Mais, tu as peur de ne pas savoirquoi faire, ni comment commencer. Ne t'inquiètes pas dès toninscription, tu recevras un message avec toutes les informations nécessaires. Et si tu as d'autres questions. Les admin sont ici pourt'aider.
Top Site

 Le topic du flood :D - Page 7 111

Le topic du flood :D - Page 7 210

Le topic du flood :D - Page 7 310

Le topic du flood :D - Page 7 411

Alliances / Guerres
Les Soleik et les Toxsty feront bientôt alliance contre les Florest ! C'est pourquoi si vous hésitez, choisissez un de ces villages.

Florest : Bientôt en guerre contre les Soleik et Toxsty. Et allié au Lutio

Soleik : Bientôt déclareront la guerre au florest pour s'emparer du pouvoir et devenir chef des 8 villages. Allié avec les Toxsty.

Fudreik : En paix. Bientôt allié des Soleik, pour cause de même descendance.

Lutio : En paix. Allié au Florest.

Aquatz : En paix.

Toxsty : Bientôt, déclareront la guerre au florest pour s'emparer de leurs plantese et perfectionner leurs poisons. Allié au Soleik.
 
Liivt : En paix.

Venoutra : En paix.

 yjilts : En paix.

Ambiance / Musique
Afin que vous soyez inspirés, j'ai mis à disposition une playlist. Il y a des musiques calmes, relax pour une ambiance paisible mais, aussi des musiques rapide pour vous mettre dans des conditions de batailles et de combats. Bon rp ^^

Découvrez Various!
Copyright
Copyright 2009 © Thème et Design de Ninjas-elements.

Lesidées présentes sur Ninjas-elements sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le topic du flood :D

Aller en bas 
+7
Devona Soleik
Shoko Liivt
Koyshi Toxsty
Katsumie Toxsty
Yuugen Toxsty
Fushigidane Lutio
Saruhiko Lutio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Saruhiko Lutio
Petit Ninja
Saruhiko Lutio


Féminin Poissons Coq
Messages : 48
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue750/750Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:01

... dont le permie^^

Je ne triche jamais moi. T'imagine, ça pourrait remonter ma moyenne!! Hors de question =p
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:05

Oui se serait un crime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Saruhiko Lutio
Petit Ninja
Saruhiko Lutio


Féminin Poissons Coq
Messages : 48
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue750/750Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:12

Je trichais pas mal en Quatrième par contre. Mais qui ne l'a jamais fait? (ne serais-ce que préparer la touille, même si on s'en sert pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:07

Ah ouais! Moi la matière ou j'ai obligatoirement besoin d'antisèches c'est la physique TT
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:05

Moi, je n'ai jamais fait de touille
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:44

ouai c'est ça. fait toi passer pour l'élève modéle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Saruhiko Lutio
Petit Ninja
Saruhiko Lutio


Féminin Poissons Coq
Messages : 48
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue750/750Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:15

En tant qu'élève modèle (qui travaille, fais des efforts, écoute en cour, participe de temps à autre...), je peux t'affirmer que Yuugen est loin d'être une élève modèle.
En tout cas, c'est pas en parlant toute seule pendant les interros pour insulter sa copie qu'elle en deviendra une=p
Revenir en haut Aller en bas
Aikenoru Liivt

Aikenoru Liivt


Masculin Verseau Coq
Messages : 23
Age : 31

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:52

Yuugen une élève modèle ? Ca se saurait. Moi encore, on peut dire que je suis un modèle, après pas vraiment en tant qu'élève (ou alors faut être aussi doué que moi quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:21

c'est sur t'est pas un modèle de modestie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Aikenoru Liivt

Aikenoru Liivt


Masculin Verseau Coq
Messages : 23
Age : 31

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:30

Mais si, mais si... Faut pas se fier aux premières impressions, tu verras qu'il n'y a pas plus modeste que moi voyons clown
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:35

j'ai du mal a te croire sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue350/350Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:56

On relance le topic. Aimez-vous les noisettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:06

drôle de façon de relancer un topics -_-"
t'était si désespérer que sa ??? ou tu trouver rien a dire après ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Png1

Png1


Messages : 54

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:08

Désespéré car le forum est presque mort
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Florest
Ninja Moyen
Sayuri Florest


Féminin Bélier Cheval
Messages : 13
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue750/750Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:29

Coucou tout le monde !
j'ai enfin récupéré internet ! je suis vraiment désolée de mon absence, mais j'avais aucun moyen pour prévenir
sur ce,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire un sujet avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:54

t'a pas eu Internet pendant vachement longtemps. moi j'aurais pas tenue xD. pour faire des RP pourquoi pas moi mais j'ai vu une petite venoutra qui veux en faire un donc vous pourriez le faire tout les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Sayuri Florest
Ninja Moyen
Sayuri Florest


Féminin Bélier Cheval
Messages : 13
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue750/750Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:04

bah, j'ai faillis craqué, mais il y a pleins d'autres choses à faire en dehors de l'ordinateur et du RP ^^
en tout cas, je suis contente d'avoir pu récupérer enfin internet !
et j'ai été voir fumiko pour le sujet ^^
mais si tu tennuies je peux en faire un avec toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:14

j'en ai un en cours déja mais pourquoi pas sa serais intéréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Sayuri Florest
Ninja Moyen
Sayuri Florest


Féminin Bélier Cheval
Messages : 13
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue750/750Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:18

tu veux que je le fasse ou ? je peux l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:33

je sais pas. chez toi dans ta forêt ou où tu veux. sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Png1

Png1


Messages : 54

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:19

C'est une bonne idée le forum serait-il entrain de revivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Florest
Ninja Moyen
Sayuri Florest


Féminin Bélier Cheval
Messages : 13
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue750/750Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:32

d'accord, je le ferais là alors ^^
oui, désolé de mon absence png1 =(
Revenir en haut Aller en bas
Png1

Png1


Messages : 54

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:31

Je te pardonne ^^ mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue200/200Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:09

mais fait gaffe il pourrait se transformer en se qu'il veux et te tuer si tu t'absentes trop longtemps ^^.
Sinon comme vous le voyez j'ai mis a jour mon profil et ma fiche de description pour le physique. j'ai aussi continuer les RP que j'avais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Kid

Kid


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 5
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Le topic du flood :D - Page 7 Left_bar_bleue750/750Le topic du flood :D - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:56

A non !!! ^^
J'esper que le forum et pas mort je viens d'arriver et j'apprécie beaucoup l'ambiance

par contre ok il y a pas masse de monde je me suis co tout la journée pour voir et personne et venue voir ma présentation
mai bon tempie
j'apprécie vraiment l'ambiance je sans que je v me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du flood :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du flood :D   Le topic du flood :D - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du flood :D
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ? :: HRPG :: Flood-
Sauter vers: