Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Annonce* Michael Jackson Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Annonce* Michael Jackson Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?

Plonge dans le Monde des Ninjas et incarne un personnage d'une des grandes familles aux pouvoirs mystiques ! Quel pouvoir choisiras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Amenez vos amis et votez pour le forum ! Merci
News
 Faîtes de beau Rp, on les attends avec impatience !
Invité
Coucou invité, tu aimes le forum. Mais, tu as peur de ne pas savoirquoi faire, ni comment commencer. Ne t'inquiètes pas dès toninscription, tu recevras un message avec toutes les informations nécessaires. Et si tu as d'autres questions. Les admin sont ici pourt'aider.
Top Site

 Annonce* Michael Jackson 111

Annonce* Michael Jackson 210

Annonce* Michael Jackson 310

Annonce* Michael Jackson 411

Alliances / Guerres
Les Soleik et les Toxsty feront bientôt alliance contre les Florest ! C'est pourquoi si vous hésitez, choisissez un de ces villages.

Florest : Bientôt en guerre contre les Soleik et Toxsty. Et allié au Lutio

Soleik : Bientôt déclareront la guerre au florest pour s'emparer du pouvoir et devenir chef des 8 villages. Allié avec les Toxsty.

Fudreik : En paix. Bientôt allié des Soleik, pour cause de même descendance.

Lutio : En paix. Allié au Florest.

Aquatz : En paix.

Toxsty : Bientôt, déclareront la guerre au florest pour s'emparer de leurs plantese et perfectionner leurs poisons. Allié au Soleik.
 
Liivt : En paix.

Venoutra : En paix.

 yjilts : En paix.

Ambiance / Musique
Afin que vous soyez inspirés, j'ai mis à disposition une playlist. Il y a des musiques calmes, relax pour une ambiance paisible mais, aussi des musiques rapide pour vous mettre dans des conditions de batailles et de combats. Bon rp ^^

Découvrez Various!
Copyright
Copyright 2009 © Thème et Design de Ninjas-elements.

Lesidées présentes sur Ninjas-elements sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce* Michael Jackson

Aller en bas 
+2
Png1
Shoko Liivt
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:35

Michael Jackson s'est éteint à l'âge de 50 ans à Los Angeles. C'était un artiste rempli de talents qui restera gravé dans l'histoire. Un mythe qui a créer le MoonWalk, son célèbre pas de danse. Toujours imité, insulté, blamé, jamais égalé ni atteint. Il était lui et les gens en était jaloux. Jaloux de son talent et de son génie. Un homme qui a vécu une vie trop dure, dès sa jeunesse il a été insulté juste à cause de ce qu'il était. Tant de talent gâché par des rumeurs injustes. Un artiste qu'on aime ou qu'on aime pas mais on ne peut le nier, c'était un des grands. De ses débuts dans les Jackson Five à sa mort, au moment où il allait faire son come-back tant attendu. Il a supporter les rumeurs et les insultes. A présent la seule chose qu'on peut faire pour lui, pour son talent, pour toutes ces insultes c'est de lui rendre hommage. (w)
Repose en Paix Michael Jackson Tu restera à tout jamais dans l'histoire et dans nos coeurs Like a Star @ heaven


Un Artiste Unique, Irremplaçable : The King Of Pop



Coup de ♥️ (vidéo)


Annonce* Michael Jackson Sans_t24

Annonce* Michael Jackson Sanstitre7-2
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Liivt
Petit Ninja
Shoko Liivt


Féminin Vierge Coq
Messages : 295
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Annonce* Michael Jackson Left_bar_bleue250/250Annonce* Michael Jackson Empty_bar_bleue  (250/250)

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:48

I looooove Hiiiim T.T ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Png1

Png1


Messages : 54

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28

Personnellement je le déteste. Et lui rendre hommage c'est bien gentil, mais pas dans la partie flood. Il faut le mettre dans la taverne. Donc je déplace le sujet, en revanche je ne le supprimerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:35

Je savais pas où le mettre sorry =D
Revenir en haut Aller en bas
Aikenoru Liivt

Aikenoru Liivt


Masculin Verseau Coq
Messages : 23
Age : 31

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:16

Shoko Liivt a écrit:
I looooove Hiiiim T.T ♥️

Au passé siouplait ^^

N'empêche, c'est con, c'était l'un des meilleurs artistes de notre temps ='(
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Liivt
Petit Ninja
Shoko Liivt


Féminin Vierge Coq
Messages : 295
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Annonce* Michael Jackson Left_bar_bleue250/250Annonce* Michael Jackson Empty_bar_bleue  (250/250)

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:42

I Love Him sa donne je l'aiime !
Jvoulais pas dire je l'aimais xD
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Lutio
Petit Ninja
Saruhiko Lutio


Féminin Poissons Coq
Messages : 48
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Annonce* Michael Jackson Left_bar_bleue750/750Annonce* Michael Jackson Empty_bar_bleue  (750/750)

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:43

C'est qui lui en fait? =p
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Liivt
Petit Ninja
Shoko Liivt


Féminin Vierge Coq
Messages : 295
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Annonce* Michael Jackson Left_bar_bleue250/250Annonce* Michael Jackson Empty_bar_bleue  (250/250)

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:38

De qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Annonce* Michael Jackson Left_bar_bleue200/200Annonce* Michael Jackson Empty_bar_bleue  (200/200)

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:48

M.J. y a que ça musique que j'écoute. le reste je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Annonce* Michael Jackson Left_bar_bleue200/200Annonce* Michael Jackson Empty_bar_bleue  (200/200)

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:50

qu'il soit mort ou pas sa revint a la même chose. Il y aura de tout façon des disque de lui qui vont sortir, comme pour l'autre con de grégorie lemarchal. cette abruti avait une maladie pulmonaire je crois et il chanter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Annonce* Michael Jackson Left_bar_bleue200/200Annonce* Michael Jackson Empty_bar_bleue  (200/200)

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:35

pk personne n'a réagit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Sayuri Florest
Ninja Moyen
Sayuri Florest


Féminin Bélier Cheval
Messages : 13
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Annonce* Michael Jackson Left_bar_bleue750/750Annonce* Michael Jackson Empty_bar_bleue  (750/750)

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:41

mais sur tous les forums pratiquement il y a un article dédier à ce gars!
j'aime bien certaines de ses chansons, mais bon, certains artistes m'héritaient aussi d'avoir leur page dans le journal quand ils sont mort et c'est pas le cas
donc bon... hein, comme gregory lemarchal, je veux bien qu'il ait du succès
mais il y a des limites
on va pas en parler pendant deux ans encore oO

désolé... mais ça m'énerver au bout d'un moment
il y a ça sur tous les forums

pourquoi se sentir obliger de mettre ça dans le flood ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Annonce* Michael Jackson Left_bar_bleue200/200Annonce* Michael Jackson Empty_bar_bleue  (200/200)

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:48

BIEN D'ACCORD !!!
moi je mettrais sa dans la partie "corbeille" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce* Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ? :: HRPG :: Taverne-
Sauter vers: