Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Mon premier RP !! Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Mon premier RP !! Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?

Plonge dans le Monde des Ninjas et incarne un personnage d'une des grandes familles aux pouvoirs mystiques ! Quel pouvoir choisiras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Amenez vos amis et votez pour le forum ! Merci
News
 Faîtes de beau Rp, on les attends avec impatience !
Invité
Coucou invité, tu aimes le forum. Mais, tu as peur de ne pas savoirquoi faire, ni comment commencer. Ne t'inquiètes pas dès toninscription, tu recevras un message avec toutes les informations nécessaires. Et si tu as d'autres questions. Les admin sont ici pourt'aider.
Top Site

 Mon premier RP !! 111

Mon premier RP !! 210

Mon premier RP !! 310

Mon premier RP !! 411

Alliances / Guerres
Les Soleik et les Toxsty feront bientôt alliance contre les Florest ! C'est pourquoi si vous hésitez, choisissez un de ces villages.

Florest : Bientôt en guerre contre les Soleik et Toxsty. Et allié au Lutio

Soleik : Bientôt déclareront la guerre au florest pour s'emparer du pouvoir et devenir chef des 8 villages. Allié avec les Toxsty.

Fudreik : En paix. Bientôt allié des Soleik, pour cause de même descendance.

Lutio : En paix. Allié au Florest.

Aquatz : En paix.

Toxsty : Bientôt, déclareront la guerre au florest pour s'emparer de leurs plantese et perfectionner leurs poisons. Allié au Soleik.
 
Liivt : En paix.

Venoutra : En paix.

 yjilts : En paix.

Ambiance / Musique
Afin que vous soyez inspirés, j'ai mis à disposition une playlist. Il y a des musiques calmes, relax pour une ambiance paisible mais, aussi des musiques rapide pour vous mettre dans des conditions de batailles et de combats. Bon rp ^^

Découvrez Various!
Copyright
Copyright 2009 © Thème et Design de Ninjas-elements.

Lesidées présentes sur Ninjas-elements sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon premier RP !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Mon premier RP !! Left_bar_bleue200/200Mon premier RP !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:50

Je viens de faire mon premier RP!! Pour fêter ça, je paye ma tournée !! commandée se que vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Mon premier RP !! Left_bar_bleue350/350Mon premier RP !! Empty_bar_bleue  (350/350)

Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:11

Yuugen se promenait sous la nuit étoilée, le vent soufflait avec calme. Yuugen s'apprêtait à s'asseoir seul dans le noir. Mais, à la dernière seconde il vit une maison éclairée un peu plus loin. Il s'y dirigeât. Quand il entra il entendit un homme :
"Je viens de faire mon premier RP!! Pour fêter ça, je paye ma tournée !! commandée se que vous voulez !!" Rp ??
Yuugen ne comprenait pas son langage. Enfin, la chose importante était qu'il payait la boisson à tout le monde.
Yuugen répondit alors :
Merci. Je prendrais bien un bon chocolat chaud. Parce que dans ma prison j'ai souvent greloté maintenant je ne veux plus jamais avoir froids.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:48

Tsuki était adossé contre le mur de la taverne. Elle regardait les gens rire et boire. Soudain un homme s'écria: "Je viens de faire mon premier RP!! Pour fêter ça, je paye ma tournée !! commandée se que vous voulez !!"
Un Rp .... drôle de mot mais Tsuki regarda l'homme qui avait prononcé cette phrase. Il paraissait heureux. Tandis que la jeune fille observait l'homme et ceux qui profitaient de son offre, un autre jeune homme prit la parole. Le regard de Tsuki se tourna vers lui tandis qu'il prononçait
"Merci. Je prendrais bien un
bon chocolat chaud. Parce que dans ma prison j'ai souvent greloté
maintenant je ne veux plus jamais avoir froid."

Un évadé de prison ? Ou bien un innocenté ? Bonne question. Le jeune homme n'avait pas l'air très méchant mais tout le monde cache son jeu dans ces royaumes. Tsuki continua à les observer boire et rire, tandis que le nouvel arrivant se faisait servir un chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Mon premier RP !! Left_bar_bleue200/200Mon premier RP !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:21

Après avoir crié dans toute la taverne tellement qu'il été heureux, Fushigidane commanda une bière. Il vit ensuite un jeune homme s'approcher de lui. Ce jeune homme portait un masque qu'il enlevât pour lui parler :
Merci. Je prendrais bien un bon chocolat chaud. Parce que dans ma prison j'ai souvent greloté maintenant je ne veux plus jamais avoir froids.
Fushidigane rétorqua d'un ton joyeux :
Un chocolat chaud ?? Il fait si froid que ça dehors ??
Puis il se demanda :
*Qu'est-ce qu'il fit pour aller en prison ? Et combien de temps il y resta? Il a l'air calme et posé pourtant. Bon je vais pas lui demander, je ne voudrait pas le vexer.*

Après avoir payé le tavernier et donner le chocolat chaud au jeune homme masqué, Fuhigidane vit une autre jeune personne, seul, adossé contre l'un des murs de la taverne. C'était une jeune fille qui n'avait aucune boisson entre les mains. Il s'approcha de cette jeune fille aux cheveux noir de jais, avec la bière à la main, d'un pas lent. Il rougit un peu mais fini par être en face d'elle et, d'un ton gentilé, il lui demanda :
Sa va ? Tu veux quelque chose à boire ? Ne te prive pas et commande ce que tu veux c'est moi qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Yuugen Toxsty
Admin
Yuugen Toxsty


Féminin Verseau Coq
Messages : 746
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Mon premier RP !! Left_bar_bleue350/350Mon premier RP !! Empty_bar_bleue  (350/350)

Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:43

Après avoir commandé haut et fort sa boisson. Deux personnes le fixèrent. La première était celle qui proposer d'offrir une boisson à tout le monde. Quand à la seconde, c'est une jeune fille aux yeux de rubis et aux cheveux ébène. Yuugen n'était en aucun cas perturber par ces regards ni même par les questions que ces deux jeunes gens pouvait se poser sur lui. Du moment que son chocolat chaud était servie. Quelques minutes passèrent et le chocolat arriva enfin. Yuugen souffla doucement et le déposa sur ces lèvres. Il s'apprêtait à parlementer avec son donateur. Mais, quand il leva la tête. Il le vit se dirigeait vers la fille mystérieuse de toute à l'heure. Le pauvre avait l'air mal à l'aise. Et Yuugen rigolait bien intérieurement, attendant patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-elements.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:39

Tsuki regardait nonchalament les hommes adossés au comptoir qui buvaient. Un des hommes, celui qui avait annoncé qu'il payait sa tournée, se rendit compte de la présence de la jeune fille. Il se dirigea vers elle. Tsuki l'observa tandis qu'il se rapprochait. Arrivé à sa hauteur, il se mit à rougir. Tsuki aperçut alors le jeune homme au chocolat chaud qui les regardaient avec un sourire quelque peu amusé. Elle reposa ses yeux vers l'homme qui se tenait en face d'elle et qui lui demanda : Sa va ? Tu veux quelque chose à boire ? Ne te prive pas et commande ce que tu veux c'est moi qui paye!
Tsuki continua de l'observer puis, lentement, lui répondit : Je veux bien un chocolat, comme ton ami.
Elle fit un signe de tête en direction du jeune homme tourjours accoudé au comptoir et lui sourit à son tour, d'un sourire narquois et quelque peu moqueur. Puis elle se leva, et se dirigea vers le comptoir en compagnie de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Devona Soleik
Chef de son Village
Devona Soleik


Masculin Bélier Coq
Messages : 223
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Mon premier RP !! Left_bar_bleue700/700Mon premier RP !! Empty_bar_bleue  (700/700)

Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:44

Devona entre.


- Une Bieeeeeeerre !


Devona sort.



(( Puuuuub ><' ))
Revenir en haut Aller en bas
Fushigidane Lutio
Petit Ninja
Fushigidane Lutio


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 409
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Mon premier RP !! Left_bar_bleue200/200Mon premier RP !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:18

Peu de temps après sa question, Fushigidane reçu une réponse de la jeune fille :
Je veux bien un chocolat, comme ton ami. dit-elle en hochant la tête vers le jeune homme au chocolat chaud. La jeune fille se mit à suivre Fushi vers le comptoir quand soudain ils entendirent une voix féminine crier haut et fort dans la taverne :
Une bieeeeeeerre !
C'était une Femme de taille moyenne, blonde,aux yeux bleu saphir, aux formes généreuse. Elle était habillée une tunique de cuir noir, recouverte d'une très fine cuirasse de métal doré. Elle portait une paire de botte de cuir remontant jusqu'aux cuisses.
Fushi n'a pas eu le temps de faire sortir de sa bouche le moindre mot que la femme blonde était déjà parti de la taverne. Fushi s'arrêta quelque seconde et se demanda se qu'elle voulu réellement faire. Puis il se remit en marche vers le comptoire pour commander et payer le chocolat chaud de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan69.ville-virtuelle.com/
Invité
Invité




Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:17

Tsuki reçu son chocolat chaud quelques minutes après que une jeune femme soit entrée dans la taverne, ait crié une bière! et soit repartie. La jeune fille rirait intérieurement de l'entrée et de la sortie de la femme qui avait été remarquée par nombre des personnes présentes. L'homme qui lui avait proposé à boire lui paya son chocolat et Tsuki commença à boire. le liquide marron brûlant coula dans sa gorge et lui procura une sensation de chaleur. Tsuki s'essuya les lèvres, reposa la tasse et continua d'oberser les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid

Kid


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 5
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Mon premier RP !! Left_bar_bleue750/750Mon premier RP !! Empty_bar_bleue  (750/750)

Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:45

kidji se batter avec un singe (parce que il lui avait voler sa banane) non loin de la taverne quand il entendit
"je paye ma tournée !!"
il tournie la tête pour voir d'où provenez cette magnifique phrase et le singe lui colla un upercute sou le menton qui le fie s'envoler
Kidji retombie sur le toit de la taverne passant ainsi a travers tomba sur assis sur une chaise
sonner
(les pensés de Kidji)
un long écot fort résonnant "je paye ma tournée ","je paye ma tournée ","je paye ma tournée "
quand l'écot fut dissiper Kidji revient a la raison
et dit
-Pour moi sa serra un Frutzi-cola!!
s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier RP !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP !!   Mon premier RP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ? :: HRPG :: Taverne-
Sauter vers: