Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Arvalis la grenouille sanguinaire  Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Ninjas-Elements

konichiwa, apprenti ninja... Tu veux devenir un grand shinobi, respecté de tous ? Alors, inscris-toi ! Et rejoins notre monde où aventure, amitié, amour et trahison sont au rendez-vous. Sans oublier les guerres entre les 8 villages mystiques pour la possession du pouvoir.

Arvalis la grenouille sanguinaire  Iio10
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ?

Plonge dans le Monde des Ninjas et incarne un personnage d'une des grandes familles aux pouvoirs mystiques ! Quel pouvoir choisiras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Amenez vos amis et votez pour le forum ! Merci
News
 Faîtes de beau Rp, on les attends avec impatience !
Invité
Coucou invité, tu aimes le forum. Mais, tu as peur de ne pas savoirquoi faire, ni comment commencer. Ne t'inquiètes pas dès toninscription, tu recevras un message avec toutes les informations nécessaires. Et si tu as d'autres questions. Les admin sont ici pourt'aider.
Top Site

 Arvalis la grenouille sanguinaire  111

Arvalis la grenouille sanguinaire  210

Arvalis la grenouille sanguinaire  310

Arvalis la grenouille sanguinaire  411

Alliances / Guerres
Les Soleik et les Toxsty feront bientôt alliance contre les Florest ! C'est pourquoi si vous hésitez, choisissez un de ces villages.

Florest : Bientôt en guerre contre les Soleik et Toxsty. Et allié au Lutio

Soleik : Bientôt déclareront la guerre au florest pour s'emparer du pouvoir et devenir chef des 8 villages. Allié avec les Toxsty.

Fudreik : En paix. Bientôt allié des Soleik, pour cause de même descendance.

Lutio : En paix. Allié au Florest.

Aquatz : En paix.

Toxsty : Bientôt, déclareront la guerre au florest pour s'emparer de leurs plantese et perfectionner leurs poisons. Allié au Soleik.
 
Liivt : En paix.

Venoutra : En paix.

 yjilts : En paix.

Ambiance / Musique
Afin que vous soyez inspirés, j'ai mis à disposition une playlist. Il y a des musiques calmes, relax pour une ambiance paisible mais, aussi des musiques rapide pour vous mettre dans des conditions de batailles et de combats. Bon rp ^^

Découvrez Various!
Copyright
Copyright 2009 © Thème et Design de Ninjas-elements.

Lesidées présentes sur Ninjas-elements sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.

 

 Arvalis la grenouille sanguinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
arvalis




Féminin Balance Chien
Messages : 1
Age : 29

Arvalis la grenouille sanguinaire  Empty
MessageSujet: Arvalis la grenouille sanguinaire    Arvalis la grenouille sanguinaire  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:14

Arvalis la grenouille sanguinaire  Basilisk-iga-akeginu

Nom : Ouaouaron

Prénom : Arvalis ( si vous trouver que sa ne fait pas ninja je changerais )

Âge : approximativement 20 ans

Village Choisi Lutio

Les points de spécialités :
Inctinct : 4
persuasion : 1


rang demander : ninja moyen

Description Mentale :
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu' Arvalis est instable. Traumatisée dans sa tendre enfance elle ne sait qu'elle attitude adopter face aux autres. La plus part du temps elle est méfiante et taciturne. Elle hais les hommes qu' elle craint plus que tous. Elle est froide et tuer ne la gène nullement. Elle est froide et tuer ne la gène nullement. Son aliment préférée est le ramen. Agrémenté de piment extra fort. Son surnom, la grenouille sanguinaire vient du fait qu'elle imite particulièrement bien ces batraciens.
Note : elle déteste les endroits clos


Description Physique :
Arvalis n'est pas très grande pour son age, 1 mètre 50 et des brouettes... elle n'est pas bien grosse non plus. Ses cheveux sont comme su la photo et elle porte le même kimono rouge. Ses couteaux sont rangés dans ses manches. Elle n'a pratiquement aucune force physique ( on ne peut pas tous avoir :p ) mais cette faiblesse est compensée par une vitesse accrue et des techniques d'assassinats perfectionnés.

Histoire :
Arvalis est née dans un autre village que le sien actuellement. Ses parents se nommaient Gelorito pour son père et Aoi pour sa mère. étaient séparés par les contraintes des clans, en effet, ils ne venaient pas du même. Ils s'aimaient mal grès les interdits. Et c'était l'homme qui ce déplaçait a chaque fois. Cet amant sût tantôt que la femme qu'il choyait attendait un enfant de lui. Malheureusement, ils étaient promis a d'autres destinés. Ils furent marier a d'autres personnes, un homme et une femme différentes. Brisant ainsi leurs rêves fugaces de ce revoir un jour. Le mariage de sa mère ce déroulait en premier, suivit de peu par celui de son père.
Arvalis grandit heureuse, vivant chaque jours comme le dernier. Appréciant les caresses de la brise et le chants des oiseaux. Sa mère était fière d'elle, elle n'avait que six ans et déjà avaient excellent résultats en cours préparatoire. Mais depuis peu elle était inquiète.... chaque soirs, son ancien compagnon lui envoyait un messager pour quérir des nouvelles de l'enfant. Après la mort de sa femme, il voulait savoir ce qu'était devenus son enfant illégitime. La mère ne sachant quoi répondre renvoyait le messager. Au risque de voir un jours débouler Gelorito, ici, dans sa demeure. Hors Rakipo, son maris actuel ne savait rien de cette histoire …
Les années passèrent sans qu'il ne remarque pas cet étrange manège. Il ne sans aperçus qu'a la dixième année de sa fille. Fou de rage, il battus a mort sa femme. Sous l' oeuil de son enfant et du messager cacher derrière le rideau. La nouvelle fit le tour dans le clan Lutio et Gelotito se mis en route pour aller chercher sa fille. Fille dont, bizarrement personne ne se souvient l'origine ...



Test RP : (Obligatoire cela influencera votre rang)
( cela se passe dans le passé, mais au présent )

« Tu le fait exprès ou quoi ? Concentre toi bon sang ! Tu n'arrivera a rien en te laissant déprimer... »
Arvalis mis une tape énergique sur le front d'un camarade :
« Regarde moi, moi j'y arrive. Alors si moi je peut le faire, toi aussi ! »
L'autre la regarda d'un air béat et un peu boudeur :
« Ont est pas pareil Arva, toi tu est douée, et pas moi. Je suis un nul, un raté. Ont est pas pareil, on est justes différents »
Arvalis lui remis une autre tape sur le front, un peu plus forte cette fois ci.
« Crétin ! »

Elle alla voir le garçon suivant
* Pourquoi es ce que je doit aider que les dépressif ? Pourquoi moi ? *
Elle se repris intérieurement :
* Ils ont besoins de moi ! *
et soupira, la journée allait être longue...

Après les cours, elle alla s'allonger sous un arbre aux racines noueuses et aux branches presque aussi laides. Elle aimait se reposer la et imiter son animal préféré, la grenouille. Se lassant aller a quelques siestes réparatrices. Les cours étaient durs, mais encore plus dur était de n'avoir que des professeurs masculin. La torture se prolongeant a aider ses camarades dans le besoin. Arvalis le supportait mal, sa vie devenait enfer. Enfer que personne ne voyait. Que tous le monde choisissait d'ignorer. Elle s'assoupit sans remarquer la présence d'un camarade venus la veiller.
Quand elle se réveilla, il lui lança un fruit.



Où avez-vous connu le forum ? :google ^^

Votre activité sur le forum : (échelle de 1 à 10) Neutral jocolor jocolor honnêtement ? entre 1 et 2 ( je vais tacher de faire mieux :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Arvalis la grenouille sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éléments des villages Ninjas ! Quel sera le tiens ? :: Un Nouveau Départ :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: